Le forum des NGTS/Poulets sauteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets

3 participants

Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets

Message  catkiller Lun 15 Sep - 16:56

C'est pour cette raison que je déteste les chats.. Dailleur je suis en train de dresser mon chien pour bouffer les "vilains chats" (dit a la manière cartman)..
J'ai été pondu il y a 25 ans a Grenoble et maintenant je vie dans une basse coure près de Valence dans la Drôme. Pour moi les études sont finis depuis peu et je travail maintenant dans une boite qui fais des croissants et des pains au chocolat. C'est pas aussi bon que les graines mais bon on fais ce qu'on peu.
catkiller
catkiller
Poussin coquillé
Poussin coquillé

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty Re: catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets

Message  Isoline Lun 15 Sep - 18:38

Moi j'aime bien les chats mais....quand ils dorment!Parce que quand ils sont debout....ils sont très très grand alors déjà que je suis petite^^
caRtman ou catman?
J'aime sa petite tête à ton chien!Mais c'est pas un peu dur? parce que là il est petit mais toi poulet....Quand il sera grand...il va t'écraser ou te bouffer rien qu'en te lechant?!!!
Après ces charmante reflexion^^....

T'es un vieux poulet dis moi?!

Des croissants et des pains au chocolats?!!! hummmmm
Mais tu l'es fait toi même ou c'est la machines, ou même tu les vends?
(Moi, grande petite cuisinière!.....=trop gourmande...)

Les graines me dégoutent un peu en ce moment....Le maïs par contre........hummmmm..un vrai délice!
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty Re: catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets

Message  catkiller Mar 16 Sep - 5:34

Mon chien je lui ai jeté un sort pour qu'il reste toujours bébé.. Apres j'avais peur qu'il devienne moche comme tous les bouledogues.. Le truc c'est que j'en ai marre qu'il vienne me léché après avoir léché son caca et je doit pas avoir la bonne potion contre ca..
C'est les machines qui travaillent a notre place mais au final y a pas vraiment de différence. Si ce n'est que tu peux en faire 60 000 000 de plus chaque matin.
Non c'est bien Cartman.. tu sais le personnage le plus horrible jamais crée dans un dessin animé. Mais bon je l'adore quant même
catkiller
catkiller
Poussin coquillé
Poussin coquillé

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty mmm

Message  Ikonales Mar 16 Sep - 14:15

Démoulé y'a 25 ans ? Oulaaaa y'a du jeune ici :p

Et puis on dira ce qu'on voudra, mais un bon croissant industriel ne vaut pas un mauvais croissant artisanal (j'ai une recette de croissants qui se transmet depuis 4 générations, et je peux vous jurer que je connais pas aussi bon, à part chez un bon boulanger)

Euh, sinon, osef de ce que je dis :p

Aime bien les bouledogues, quand ça grandit, ça bave, mais c'est les plus gentils des chiens. Et puis de temps en temps, ça bouffe un caniche. cat

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty Re: catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets

Message  Isoline Mar 16 Sep - 21:35

....j'ai une trouille bleu des chiens....sauf bébé! Ils sont "presque" inofencifs!
Quand c'est grand je me mord la lèvre....pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir était attaqué par un chien....p^têtre le chien de ma marraine qui me sauté dessus alors que je mesurais même pas un mètre et lui deux debout.....-_-'....
J'aime bien quand même sa tête à ton chien! Smile Mais je préfère mon bébé chat!! qui à trois ans et qui est le plus grand chat que le véto est vu^^!

J'ai encore jamais fait de croissants moi....faudrait que je m'y mette!
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty mmm

Message  Ikonales Mer 17 Sep - 15:27

Au pire, tu prends de la pâte feuilletée, tu la coupes en triangle, tu mets un peu de beurre dessus, une pincée de sucre une pincée de sel, et tu roules le triangle sur lui-même en partant de la base pour aller vers la pointe. Une fois roulé, tu fais un joli arc de cercle avec, tu mets à chauffer et hop ! Croissant !

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty Re: catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets

Message  Isoline Mer 17 Sep - 18:54

moué.....lol
J'essayerai ce WE pour voir....si j'ai le temps^^
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty mmm

Message  Ikonales Jeu 18 Sep - 15:51

Bah moi je vais m'en refaire, mais avec ma pâte perso :p

(Ca marche déjà bien avec de la pâte feuilletée de supermarché, hein...)

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets Empty Re: catkiller, les chats c'est méchant avec les poulets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser