Le forum des NGTS/Poulets sauteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

5 participants

Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Odiin Dim 28 Sep - 12:46

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... ???
Odiin
Odiin
Oeuf
Oeuf

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Benirim Dim 28 Sep - 18:05

J'aime :
Faire du sport : natation, water-polo, VTT, randonnée, handball, foot pour rigoler avec les coupains, escalade, canoé, plongeon, ski alpin, ski skating, badminton.
J'aime pas trop/ne suis pas trop attiré par : tennis, golf, tennis de table, cricket... regarder le foot, regarder le cyclisme, regarder le golf...

J'aime écouter de la musique : Muse, Metallica, red hot chili peppers, creed, incubus, Pain, led zeppelin (merci papa), Pink floyd (merci papa), mais aussi zazie, I AM, Shurik'n, NTM (longue histoire), varieté inter et fr, mais aussi RnB, éléctro, jazz, classique, dorothée....
J'ai joué de la batterie il y a des annees, et j'aimerais m'y remettre, ou à la guitare.

J'aime certaines series : LOST, Prison Break, Heroes : dans l'ordre de preference, et en VOSTFR uniquement, les doublures francaises sont nulles.
J'aime certains manga : Naruto (pas les HS), Naruto Shippuden (pas les HS aussi), Bleach, serei no moribito, claymore....

J'aime la moto, j'ai mon permis A depuis bientot 3 ans, mais toujours pas de moto, faute de stabilité de budget.
J'aime le bateau, meme situation que la moto, en plus ya pas la mer à grenoble.

J'aime matter les étoiles sur un ciel pure.
J'aimerais voyager. voilou voilou.
Benirim
Benirim
Poussin coquillé
Poussin coquillé

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  catkiller Lun 29 Sep - 1:38

bon je me calque sur ton model en plus rapide :
- le sport: rugby / VTT / foot vite fait depuis que Grenoble est en ligue 1
- music: électro / techno à fond mixeur fou à mes temps mort puis vite fais un peu tout (ps c'est pas parce que j'aime l'ectro que j'fais d'la tektonik)
- Serie : lost heroes aussi avec bien sur south park et Malcolm..
- jeux vidéo : grand fan des series sur play de Final fantasy / résient évil / PES / GTA et bien d'autres... Age of empire et réseau entre potes.. En ce moment je suis plus sur la Wii
- joueur de warhammer 40k pour ceux qui connaissent (jeux de plateaux). Un bon truc d'otiste qui me prend pas mal de temps au grand désespoir de ma femme..
- mon bébé chien.. avec ses grosses oreilles il me fais trop rire..
catkiller
catkiller
Poussin coquillé
Poussin coquillé

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Ikonales Lun 29 Sep - 19:33

J'aime :
Faire du sport : natation, water-polo, VTT, randonnée, handball, foot pour rigoler avec les coupaingues, plongeon, ski alpin.
J'aime pas trop/ne suis pas trop attiré par : tennis, golf, tennis de table, cricket... regarder le foot, regarder le cyclisme, regarder le golf...
J'aime regarder le rrrrouby !

J'aime... La série des Fallout, incluant fallout tactics, même s'il est pourri. Et le 3 qui sort fin octobre. J'aime... L'attente avant Empire : Total War, Diablo 3, Starcraft2, X3 : Terran Conflict... Qui doivent sortir sans tarder (diablo3 : avril 2009 ?). Le manque d'attente dans une deatchmatch sur unreal tournament, le semi bourrinage de CS et CS : source. Le côté coréen de SilkroadOnline.
Et tout un tas de petites choses du genre.

J'aime... Warhammer40K (J'ai le droit de sortir un Baneblade, et une petite escouade de dreadnoughts, avec un ou deux techmarines et un titan de classe Imperator ? Non ? Pas assez de points ? Ah... Euh... Un tank Tempest avec des guerriers aspects, je peux alors ? Avec un ou deux aigles chasseurs, pour la route.) Space Marines, Necropolis, le 4è Necromunda, le Tanith First and Only, les Space Wolves, les bouquins de Dan Abnett sur Ibram Gaunt, colonel-commissaire Impérial, les land raiders (quand ils sont de mon côté), mais pas vraiment l'adeptus astartes (saletés de clones !)... Ouaip, décidément, j'aime War40K. (allez jeter un oeil sur TARAN, y'a une base de données assez complète)

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  catkiller Lun 29 Sep - 20:27

lol tu joue a 40k !?? cool t'es du côté de l'impérium d'après ce que j'ai pu comprendre ... Moi je suis pro xénos!! tyranides nécron et depuis peu orks.. T'abriterais pas dans la région rhône alpes par hasard qu'on s'organise quelques parties Wink
catkiller
catkiller
Poussin coquillé
Poussin coquillé

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Ikonales Mar 30 Sep - 12:12

En fait toi et moi on n'habite pas dans le même pays :p

Et puis j'aime bien les Eldar, personnellement. Sur Space marines, je joue une Ost classique, avec Tanks Tempest/Vibro canons en appui, plus 2 ou 3 guerriers aspects pour le corps à corps. Ca bouge très vite, et à distance, ça tape fort. Ce que j'aime surtout, c'est les malus de sauvegarde qui se cumulent si les vibrocanons tirent sur la même cible. Je me rappelle d'un Baneblade du chaos qui n'a pas survécu à la première salve. Jouissif. Comment ça je lui ai détruit son Baneblade au premier tour, avant qu'il puisse s'en servir, et comment ça, au deuxième tour, il a perdu 2 Landraider ?

Et comment ça après manoeuvre j'avance mon char eldar de derrière la forêt, je tire, et je redescends dans la forêt ? Bon, OK, je l'ai gagnée, celle là. C'est chouette la maniabilité des Eldars face aux Marines/Marines du chaos/Orcs/Squats. Par contre face aux tyrannides, ce type d'armée se fait péter la rondelle :p

EDIT : VIVE L'ANTIGRAV !!!!!


Dernière édition par Ikonales le Mer 1 Oct - 5:20, édité 1 fois

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Isoline Mar 30 Sep - 20:31

On s'en fou que d'habite en angleterre ou je sais aps ou Iko!

J'aime pas le sport : natation(j'ai peur de l'eau), VTT (j'ai peur de faire du vélo car ça fait 4-5 ans que j'en ai pas fait!Mais je mis suis remise samedi dernier!)

J'aime écouter de la musique : Muse, Pink floyd ,zazie, BENABAR, My chemical Romance, The Chemical Brothers (music de la pub de Paco Rabanne), The Whites Stripes, The Strokes, offspring, SOAD, Sum41, Slipknot, Simple Plan, Scorpions, Rolling Stones? Pep's, Papa Roach, Panic at the disco, No doubt, Nirvana, Nickelback,Moby, Linkin Park, Kasabian,, kanye West, Justin timberlake, Jeff Vuckley,Hushpuppies,Hellogoodbye, Green Day, [gniagniagniagnia]....
Je joue de la guitare, du piano, je chante...je cris....je chuchotte.

J'aime LOST mais je peux aps le voir...c'est gros con le mette bien tard!! Evil or Very Mad J'aime le Grand Journal mais surtout Yann Bartes, il me fait beaucoup rire. Sinon quand j'ai le temps je regarde des feuilleton "d'ados" : Marni et Nates, Derek.
J'aime beaucoup Bleach mais aussi fruit basket (faut bien un peu des truks de nana...-_- qu'est ce que j'aimerai avoir un petit Kyo pour moi....)

J'aime pas le lycée....j'aime pas le bus....j'aime aps les cons qui prennent mon bus....J'aime pas Ikolanes.....J'aime pas les megas controle de 5 pages que j'ai eu aujourd'hui...J'aime pas avoir mal à la tête (comme aujourd'hui....).....J'aime aps être de mauvaise humeur comme aujourd'hui....J'aime pas être dépresive (comme d'hab....).....J'aime pas être pessimiste....(comme d'hab..)

J'espère que je vous ai bien plombé le moral!! =) Merci cher auditeurs!

J'aime matter les étoiles sur un ciel pure.
J'aimerais voyager. voilou voilou.
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Ikonales Mer 1 Oct - 5:19

@ Catkiller : J'aime pas le principe des nécrons, en fait... J'aime pas. Du tout. Surtout le background, comme si le chaos et les autres xenos suffisaient pas à quasi empêcher la survie des humains dans la galaxie.

@Isoline
# Cut my life into pieces, this is my last resort. Suffocation, no breathing, you don't give a ... #

# Blood of my bloooooooood, kin of my kiiiiiiin, human being, no mooooore#


Je veux les titres, Iso, le nom des albums, et le nom du groupe clown

PS : C'est qui Ikolanes, que je lui refasse le portrait à ce con ?


Dernière édition par Ikonales le Jeu 2 Oct - 14:23, édité 1 fois

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Odiin Mer 1 Oct - 15:35

j'aime : le sport, a peu prés tout les sports, le foot pour m'amuser avec des potes, la natation j'aime bien il faut si on en a faitenclub, le paintball idem puis le krav maga ( un sport de combat, trés intéréssant !!! )

en musique : Dimmu borgir, Arch enemy, Amon amarth, Nile ,...

j'aime beaucoup les jeux vidéo ( mais je ne suis pa le genre de gars a passer ma journée devant l'écran) mais sinon j'ai précommender fallout 3, far cry 2 et CoD5 ...

j'aime surtout ma copine ^^

j'aime pas les cons, etre malade, ou pas voir ma copine ... j'aime pas plein de truc .

et puis voila ...
Odiin
Odiin
Oeuf
Oeuf

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Isoline Mer 1 Oct - 16:24

Les titres des morceaux.... TOUT LES CDs GROS LARDON!! mais comme je suis pas milliardaire et que j'ai pas de site de téléchargement ben j'peux pas les avoir!! Ducoup je suis en manque constant et évident de musiques!!

Je suis le genre de fille a passé sa journée devant l'écran (mais d'ordi!).Après les jeux vidéo....si j'y reste c'est parce que j suis à fond dedans!

PS: le gros lardon....c'est toi.....après tu peux toujours t'amusé à te taper mais bon....ça m'apporte rien à moi et puis je m'en fou donc!
De plus, qu'est ce qu'un poulet fait debout à une heure pareil?!!4h19!! Pfff
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty mmm

Message  Ikonales Mer 1 Oct - 19:01

Iso, je t'ai donné des extraits de chanson d'un groupe que censément tu connais. Ce sont les premières paroles, donc faciles à retenir. Je voulais juste savoir si tu connaissais le titre de ces chansons, apparemment, c'est pas le cas :p Ensuite, ce que je fais debout à 4h19 heure française, 1) me regarde 2) n'est pas l'heure à laquelle je suis debout là où je suis non plus.

@ Odiin > Si y'a un mode multiplayer pour fallout 3, ça te tente ?

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Isoline Mer 1 Oct - 21:35

j'avais pas pensé au décalage....et puis tu m'embête!!

Je peux pas savoir comme ça! moi il faut que j'écoute!!
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Ikonales Jeu 2 Oct - 14:22

Je t'aide un peu.

Papa Roach. T'as plus qu'à trouver les titres et les albums :p

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Isoline Jeu 2 Oct - 21:16

oh non.... mes deux chansons vraiment préféré ce sont : Take me et bloodddddddd!!!!!! j'aime aussi les autres mais celle là....hum... je trouve que le chanteur à une voix qui...."pénetre".Comme le chanteur de SOAD!!! il a voix à tomberrrr!!!
J'ai qu'un seul cd d'eux! et puis faut dire que leur porchette inspire pas beaucoup....une vrai coeur....j'me suis fait ma pochette à moi
- http://fr.youtube.com/watch?v=CQQBMU8H4Tg
- http://fr.youtube.com/watch?v=jj5Oet3njQ0 (regarder pas le truk de naruto j'ai trouvé que ça...

Pour ce qui est de tes chansons.....je vois pas...ça doit pas être dnas mon cd c'est pour ça.... le mien ne s'appelle : Getting Away with Murder
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Ikonales Ven 3 Oct - 4:46

Album Love Hate Tragedy pour un des deux. Infest pour l'autre.

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Isoline Ven 3 Oct - 20:35

oki! j'essayerai de les écouter Mister l'english.
Isoline
Isoline
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Odiin Sam 4 Oct - 0:02

Franchement ouais ! moi Fallout 3 je l'ai précommandé on verra comme ça se présente !!!
Odiin
Odiin
Oeuf
Oeuf

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Ikonales Sam 4 Oct - 15:47

J'ai peur qu'ils nous aient fait une daube genre Oblivion après Morrowind... J'ai tellement aimé Fallout et Fallout 2 que... J'ai un poil peur.

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Odiin Sam 4 Oct - 15:51

On verra bien mais il a l'air pas mal, en tout cas bien brutal, violent ...
Odiin
Odiin
Oeuf
Oeuf

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Benirim Jeu 9 Oct - 1:46

There' no money,there's no possessions, only obsessions, i don't need that shit, take my money, take my obsession....

Bon, j'arrive un peu tard pour le "blindtest", j'ai plus qu'à dire que c'etait "last resort" (celle d'iko, car celle que je reprend là est une autre de la meme lignée).
Excellent album. J'adore depuis si longtemps.... avec HIM, Linkin Park, Stratovarius (oui un peu tout azimut quand meme). C'etait de l'excellent bon vieux temps bordel.

D'ailleurs je suis bien content de voir que la majorité d'entre nous sommes plutot "rock listening" Very Happy
Benirim
Benirim
Poussin coquillé
Poussin coquillé

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Ikonales Lun 13 Oct - 15:52

Un petit coup de Eagles fly free de Helloween ? Histoire de se faire du bon vieux speedmetal ?

Ikonales
Jeune coq
Jeune coq

Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.gamaniak.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ... Empty Re: Confrère poulets quels sont vos passions, hobbies , ect ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser